bistrot stratégique xo. Index du Forum

bistrot stratégique xo.
Entrez, fermez bien la porte derrière vous. Trouvez une chaise, une bière & échangeons un peu. Vous etes ici chez vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planètes en G5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bistrot stratégique xo. Index du Forum -> bistrot stratégique xo. -> Publique - infos et demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reborn

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Planètes en G5 Répondre en citant

Salut les XO!
Déménagez au plus vite vos planètes en G5, ainsi que vos alliés NHR et tout ça...
Les MAS vont nettoyer un peu la G5 du coup, vous avez des chances de vous faire envahir si vous restez!
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuky.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: Planètes en G5 Répondre en citant

Il ne me reste qu'une planete en G5 et elle tardera pas à devenir NO Wink Julio part aussi
syntax

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Planètes en G5 Répondre en citant

j'ai eu Majestic , pour le moment je peux garder ma seule et unique planète , de toute façon tu sais ou elle est Reborn  Okay
Reborn

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Planètes en G5 Répondre en citant

Je la surveille :p
Raspberry

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 01:20 (2013)    Sujet du message: Planètes en G5 Répondre en citant

Moi aussi Smile

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Planètes en G5 Répondre en citant

je le savais que vous étiez de gros voyeurs vicieux vous tripotant  Twisted Evil
tchapay
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 03:02 (2013)    Sujet du message: Planètes en G5 Répondre en citant

bah t'as vu que c'etait pas difficile de trouver des gens comme toi !   Very Happy

syntax

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: Planètes en G5 Répondre en citant

d'un autre coté je n'ai rien fait pour me planquer et ce sont de bons clients les MAS pour les filles qu'on paie et la farine qu'on se met dans les naseaux ... de très bons clients :p
tchapay
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:17 (2013)    Sujet du message: Planètes en G5 Répondre en citant

t'est vraiment stupefiant toi tu sais ?  Very Happy

syntax

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:29 (2013)    Sujet du message: Planètes en G5 Répondre en citant

Et pas que ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Planètes en G5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bistrot stratégique xo. Index du Forum -> bistrot stratégique xo. -> Publique - infos et demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation